abcbourse.com

ArcelorMittal: nomination à une division Plats Carbone.


Actualité publiée le 20/03/09 19:31
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal annonce que José Armando Campos quitte ses fonctions de membre du Comité de Management le 31 mars 2009 et de vice president de la division Plats Carbone Amérique du Sud. Benjamin Baptista, qui a été nommé à la position de Vice President et CEO, Plats Carbone Amérique du Sud (FCSA), succédera à José Armando Campos.

José Armando Campos restera conseiller auprès d'ArcelorMittal, ' de façon à ce que les activités brésiliennes de la société continuent de bénéficier de ses compétences et de son expérience ' souligne le groupe.

M. Campos a commencé sa carrière dans l'organisation en 1992, en quittant la société minière brésilienne CVRD pour rejoindre Companhia Siderúrgica de Tubarão (CST) au moment de sa privatisation. Il est devenu Président et CEO de CST en 1997. Il a occupé ces mêmes fonctions au sein d'ArcelorMittal Brasil - le résultat de l'intégration de CST, Vega do Sul et BelgoMineira - depuis sa création en 2005.

M. Baptista est actuellement Vice President, Commercial au sein de FCSA. Il a rejoint la société en 1983, assumant des responsabilités étendues en matière opérationnelle et de gestion de projet.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 ArcelorMittal: sous une résistance vers 29,6E
11/08/25 ArcelorMittal: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
31/07/25 ArcelorMittal : affaiblissement de la rentabilité au premier semestre
31/07/25 ArcelorMittal: 2ème trimestre meilleur que prévu, mais vigilance sur la demande
16/07/25 ArcelorMittal: Barclays dégrade sa recommandation
16/07/25 ArcelorMittal: le titre recule, Barclays plus défensif