abcbourse.com

ArcelorMittal: Oddo BHF reste positif, ajuste sa cible


Actualité publiée le 07/08/24 10:05

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur ArcelorMittal, qui reste sa valeur préférée dans le secteur avec SSAB, mais réduit son objectif de cours de 32 à 30 euros dans le sillage d'une légère baisse de ses prévisions pour le sidérurgiste.

S'il estime que le groupe aura du mal à retrouver rapidement la faveur des investisseurs, le bureau d'études pointe 'des taux d'utilisation actuellement faibles surtout en Europe qui pourraient permettre une croissance significative de la rentabilité en cas de rebond'.

'Même en l'absence de reprise forte, il devrait bénéficier à partir de 2025 de bonnes perspectives de croissance. En outre, la valorisation faible et les perspectives de rachats d'actions limitent le risque de baisse supplémentaire', ajoute l'analyste.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

11/08/25 ArcelorMittal: sous une résistance vers 29,6E
11/08/25 ArcelorMittal: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
31/07/25 ArcelorMittal : affaiblissement de la rentabilité au premier semestre
31/07/25 ArcelorMittal: 2ème trimestre meilleur que prévu, mais vigilance sur la demande
16/07/25 ArcelorMittal: Barclays dégrade sa recommandation
16/07/25 ArcelorMittal: le titre recule, Barclays plus défensif