abcbourse.com

ArcelorMittal: offres fermes reçues pour Dudelange et Liège


Actualité publiée le 02/11/18 09:37
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal annonce ce vendredi avoir reçu une offre ferme de la part de Liberty House Group pour lui racheter son site de Dudelange (Luxembourg) et plusieurs lignes de finition sur celui de Liège (Belgique).

Le sidérurgiste a ainsi reçu des offres fermes pour l'ensemble des actifs qu'il devait céder dans le cadre de ses engagements auprès de la Commission européenne pour obtenir son feu vert à l'acquisition d'Ilva, acquisition dont la finalisation a été annoncée jeudi.

Pour mémoire, ArcelorMittal avait déjà reçu courant octobre des offres de la part de Liberty House Group pour l'acquisition de ses sites d'Ostrava (Tchéquie), Galati (Roumanie), Skopje (Macédoine) et Piombino (Italie).

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Deutsche Bank relève son objectif de cours sur ArcelorMittal
25/11/25 Arcelormittal : franchit les 35,3E, puis la barre des 36E
21/11/25 ArcelorMittal réduit son capital en annulant 77,8 millions d'actions
20/11/25 ArcelorMittal exhorte l'UE a mettre en oeuvre les nouveaux quotas tarifaires sur l'acier
17/11/25 UBS abaisse sa recommandation sur ArcelorMittal
12/11/25 AlphaValue relève son conseil sur ArcelorMittal