abcbourse.com

ArcelorMittal: recrute une responsable mondiale de la DRH


Actualité publiée le 24/05/22 11:21

(CercleFinance.com) - ArcelorMittal annonce la nomination, à compter du 1er septembre 2022, de Stephanie Werner-Dietz en tant que vice-présidente exécutive et responsable mondiale des ressources humaines, un poste basé au siège de la société, au Luxembourg.

Elle succédera ainsi à Bart Wille qui a décidé de prendre sa retraite à la fin de cette année après une carrière de 37 ans dans la gestion des ressources humaines.

Stephanie Werner-Dietz rejoint ArcelorMittal en provenance de Nokia, où elle travaillant comme DRH et membre de l'équipe de direction du groupe, et a occupé divers postes de direction des ressources humaines en Allemagne, en Finlande, en Chine, en Suisse, aux Philippines, aux États-Unis et en Roumanie.


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 ArcelorMittal : Goldman Sachs dégrade à Neutre
09/10/25 ArcelorMittal inaugure sa ligne de production Helioroof
08/10/25 ArcelorMittal en tête du CAC 40 : le cadre de défense de l’acier européen bien accueilli
08/10/25 ArcelorMittal salue la proposition de la Commission européenne dans le secteur de l'acier
08/10/25 Arcelormittal : bondit de +4% vers 34,5E
08/10/25 Aperam et Paris saluent la décision de Bruxelles sur l'acier