abcbourse.com

ArcelorMittal: une nomination en Amérique.


Actualité publiée le 15/11/11 15:28
(CercleFinance.com) - ArcelorMittal a annoncé mardi la nomination de Steve Wood à la tête de ses activités de minerai de fer dans la région des Amériques.

Steve Wood, qui a pris ses nouvelles fonctions le 1er novembre, est basé à Montréal (Canada) d'où il rapportera à Kleber Silva, le vice-président en charge des activités de minerai de fer d'ArcelorMittal.

Avant son arrivée au sein du numéro un mondial de l'acier, Steve Wood a occupé plusieurs postes à responsabilité dans l'industrie minière.

Il était dernièrement responsable des mines et du laminage de Vale Canada pour l'Atlantique Nord, un poste qui l'a conduit à superviser 11 mines, trois laminoirs, une raffinerie ainsi que le démarrage d'une nouvelle mine.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Deutsche Bank relève son objectif de cours sur ArcelorMittal
25/11/25 Arcelormittal : franchit les 35,3E, puis la barre des 36E
21/11/25 ArcelorMittal réduit son capital en annulant 77,8 millions d'actions
20/11/25 ArcelorMittal exhorte l'UE a mettre en oeuvre les nouveaux quotas tarifaires sur l'acier
17/11/25 UBS abaisse sa recommandation sur ArcelorMittal
12/11/25 AlphaValue relève son conseil sur ArcelorMittal