abcbourse.com

Argan: Invest Securities relève très légèrement sa cible


Actualité publiée le 25/04/24 12:55

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient sa note 'neutre' sur le titre Argan avec un objectif de cours très légèrement relevé de 74,9 à 75,2 euros.

L'analyste rappelle que Argan a finalisé hier une augmentation de capital de 150 ME à 74E/action, assortie d'ambitions de développement légèrement revues en hausse.

'Cette opération nous semble bienvenue : elle est réalisée à un cours très proche de son ANR (79,1E), une possibilité qui n'est offerte qu'à un très petit nombre de foncières, et permet un désendettement plus rapide dans un contexte de marché de l'investissement logistique atone au T1 2024', juge Invest.

Le broker estime néanmoins que dans une perspective de moyen terme, le profil de croissance, en particulier en termes de distribution, resterait quasi-inchangé avec une dilution initiale sur le RNR (de l'ordre de -6% en année pleine) contrebalancée par la croissance plus soutenue des RNR.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/07/25 Argan: hausse de 16% du RNR au 1er semestre
17/07/25 Argan : objectifs annuels confirmés après un bon premier semestre
09/07/25 Argan: système de chauffage durable installé à Cestas
03/07/25 Argan: choisi par Danone pour un site logistique vers Tours
03/07/25 Danone signe un bail avec Argan
02/07/25 Argan: hausse de 8% des revenus locatifs au 1er semestre