abcbourse.com

Argan: livre la dernière cellule de l'entrepôt Simply Market


Actualité publiée le 20/03/18 18:20
(CercleFinance.com) - Argan a annoncé ce mardi après Bourse la livraison de la dernière cellule de 3.000 mètres carrés de sa plateforme logistique à température 'froid positif' louée à Simply Market, filiale du groupe Auchan, pour la porter à 14.000 mètres carrés.

Située à Saint-Ouen-l'Aumône, dans la communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise), cette plateforme est destinée au stockage et à la distribution des produits alimentaires frais vers les supermarchés Simply Market du groupe Auchan.

Cette livraison parachève le programme de développement initié par ARGAN en 2015 sur un foncier de 12 hectares. L'ensemble représente désormais une surface de 44.000 mètres carrés, comprenant également un entrepôt de 30.000 mètres carrés loué à La Maison du Whisky et à Djeco, achevé en juillet dernier.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Argan va agrandir la plateforme logistique de Celio située à Amblainville
13/10/25 Ameriprise Financial détient plus de 5% du capital de Argan
10/10/25 Argan: Ameriprise Financial descend sous les 5% du capital
08/10/25 Argan démarre la construction d'un site pour Danone
07/10/25 Argan et Danone lancent le chantier d’un nouveau site logistique à Sorigny
03/10/25 Argan intègre le référentiel GRESB avec une belle note