abcbourse.com

Argan: signe un bail BEFA pour un nouvel entrepôt 'Aut0nom'


Actualité publiée le 10/04/25 18:30

(CercleFinance.com) - Argan annonce avoir signé un BEFA (Bail en état futur d'achèvement) portant sur le développement d'un Aut0nom de 18 300 m² sur la commune de Louailles (72), le long de l'A11.

Pour rappel, Aut0nom est un label développé par Argan désignant 'des sites logistiques innovants, conçus pour être autonomes sur le plan énergétique et à faible impact environnemental'.

Le chantier de ce nouveau projet démarrera à la fin du mois d'avril.

Le futur client, une entreprise spécialiste de l'univers du jardin et de l'aménagement extérieur, sera engagé dans le cadre d'un bail long terme de 12 années fermes.

'Ce nouveau projet [...] permet à notre Foncière d'avancer sur son ambitieux plan d'investissement de 220 millions d'euros prévus sur les exercices 2025 et 2026 ', a souligné Ronan Le Lan, Président du Directoire d'Argan.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 Argan va agrandir la plateforme logistique de Celio située à Amblainville
13/10/25 Ameriprise Financial détient plus de 5% du capital de Argan
10/10/25 Argan: Ameriprise Financial descend sous les 5% du capital
08/10/25 Argan démarre la construction d'un site pour Danone
07/10/25 Argan et Danone lancent le chantier d’un nouveau site logistique à Sorigny
03/10/25 Argan intègre le référentiel GRESB avec une belle note