abcbourse.com

Arkema: a démarré un nouveau réacteur au Texas


Actualité publiée le 21/10/19 17:42

(CercleFinance.com) - Arkema annonce avoir démarré, durant l'été, un nouveau réacteur de 90.000 tonnes d'acide acrylique sur son site de Clear Lake, au Texas, pour accompagner la croissance de ses clients en Amérique du Nord sur les marchés des super-absorbants, des peintures, des adhésifs et du traitement de l'eau.

'Cet investissement d'environ 90 millions de dollars US positionne ainsi Clear Lake parmi les sites acryliques les plus compétitifs d'Amérique du Nord', commente Arkema.

'Cette nouvelle capacité (...) consolide la position de numéro 2 d'Arkema pour la production d'acide acrylique dans la région', ajoute le groupe.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Arkema : Oddo BHF reste positif, mais réduit sa cible
23/09/25 Arkema et Movmenta signent un partenariat stratégique
11/09/25 Arkema, AkzoNobel et BASF s'associent pour décarboner peintures et revêtements
09/09/25 Arkema : nouveau directeur général pour le segment adhésifs
09/09/25 Arkema nomme Laurent Peyronneau directeur général des adhésifs
08/09/25 LAURENT PEYRONNEAU NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU SEGMENT ADHÉSIFS (BOSTIK) ET MEMBRE DU COMITÉ EXÉCUTIF D’ARKEMA