abcbourse.com

Arkema: arrivée d'un nouveau chief digital officer


Actualité publiée le 16/02/18 12:10
(CercleFinance.com) - Arkema a annoncé ce vendredi en fin de matinée l'accession de Frédéric Gauvard au poste de chief digital officer.

Ce diplômé de Polytechnique, de Mines Paris Tech et titulaire d'un MBA Finances à l'Université de Houston Clear-Lake est entré dans le groupe en 1994 où il a tout d'abord occupé des fonctions de responsable de production sur les sites industriels de Carling (France) et de Bayport (Etats-Unis).

De retour en France, il a ensuite occupé des postes en finance avant d'être nommé directeur de la communication financière en 2005, pour préparer l'introduction en Bourse d'Arkema, puis directeur Europe/Asie pour l'activité 'Gaz fluorés' 4 ans plus tard.

Il était directeur du programme Supply Chain 'Client' depuis 2013.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Arkema : Oddo BHF reste positif, mais réduit sa cible
23/09/25 Arkema et Movmenta signent un partenariat stratégique
11/09/25 Arkema, AkzoNobel et BASF s'associent pour décarboner peintures et revêtements
09/09/25 Arkema : nouveau directeur général pour le segment adhésifs
09/09/25 Arkema nomme Laurent Peyronneau directeur général des adhésifs
08/09/25 LAURENT PEYRONNEAU NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU SEGMENT ADHÉSIFS (BOSTIK) ET MEMBRE DU COMITÉ EXÉCUTIF D’ARKEMA