abcbourse.com

Arkema: Barclays rehausse sa cible


Actualité publiée le 07/07/21 12:31

(CercleFinance.com) - Barclays a porté mercredi sa cible sur le titre Arkema de 107 à 115 euros, tout en maintenant sa recommandation 'pondérer en ligne' sur le titre.

Dans une note, la banque britannique explique viser un Ebitda de 408 millions d'euros pour le deuxième trimestre, une prévision supérieure de 12% au consensus en raison d'une activité qu'il anticipe soutenue dans les acryliques.

A en croire Barclays, la demande solide constatée au premier trimestre s'est poursuivie au deuxième trimestre et le consensus de marché doit désormais revu être à la hausse de l'ordre de 5%.

L'intermédiaire estime toutefois que cet optimisme est intégré, tout au moins partiellement, dans le cours de Bourse actuel.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Arkema : Oddo BHF reste positif, mais réduit sa cible
23/09/25 Arkema et Movmenta signent un partenariat stratégique
11/09/25 Arkema, AkzoNobel et BASF s'associent pour décarboner peintures et revêtements
09/09/25 Arkema : nouveau directeur général pour le segment adhésifs
09/09/25 Arkema nomme Laurent Peyronneau directeur général des adhésifs
08/09/25 LAURENT PEYRONNEAU NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU SEGMENT ADHÉSIFS (BOSTIK) ET MEMBRE DU COMITÉ EXÉCUTIF D’ARKEMA