abcbourse.com

Arkema: Bostik récompensé en tant que fournisseur par Boeing


Actualité publiée le 11/03/15 12:31
(CercleFinance.com) - Bostik, la filiale d'Arkema spécialisée dans les colles destinées à l'industrie, a annoncé mercredi avoir été récompensée par Boeing, auquel elle fournit des solutions de collage.

Dans un communiqué, Bostik précise avoir reçu le prix 'Boeing Performance Excellence Award' pour la troisième année consécutive.

La société explique avoir conservé son classement global à la deuxième place ('silver') chaque mois sur la période d'évaluation de 12 mois, c'est-à-dire entre le 1er octobre 2013 et le 30 septembre 2014.

'Nous accordons une grande importance à nos relations avec Boeing, et cela nous encourage à nous améliorer encore pour maintenir cette exigence élevée', a déclaré Bob Marquette, le vice-président senior de Bostik chargé du continent américain.

Bostik fournit depuis plus de 30 ans des adhésifs pour les panneaux intérieurs des programmes d'avions commerciaux de Boeing.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Arkema révise à la baisse certains objectifs annuels
31/07/25 Arkema: activité en berne, ajuste ses prévisions
31/07/25 ARKEMA : RÉSULTATS DU 2ÈME TRIMESTRE 2025
10/07/25 Arkema: accord d'approvisionnement de 10 ans avec EDF
09/07/25 Arkema: vers une nouvelle unité de Rilsan Clear à Singapour
09/07/25 Arkema augmente ses capacités de production de polyamide transparent Rilsan Clear