abcbourse.com

Arkema: Credit Suisse dégrade son opinion


Actualité publiée le 26/01/21 11:47

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Arkema directement de 'surperformance' à 'sous-performance', avec un objectif de cours réduit de 93 à 90 euros, dans le sillage d'hypothèses d'EBITDA abaissées d'environ 3-4% (hors cession PMMA) en moyenne pour 2021-22.

'En l'absence d'atteinte de ses objectifs de marge en adhésifs ou de redéploiement des recettes de la vente des PMMA/MMA, le dossier Arkema repose davantage sur des marchés finaux cycliques que sur des améliorations du mix d'activités', juge le broker.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/24 Arkema: BlackRock sous les 5% du capital
02/05/24 Arkema: BlackRock dépasse les 5% du capital
02/05/24 Arkema rachète l'activité adhésifs de lamination pour emballages flexibles du groupe Dow
02/05/24 Arkema: accord pour le rachat d'une activité de Dow
02/05/24 ARKEMA ACQUIERT L’ACTIVITÉ ADHÉSIFS DE LAMINATION POUR EMBALLAGES FLEXIBLES DE DOW
26/04/24 Arkema: BlackRock détient moins de 5% du capital