abcbourse.com

Arkema: Credit Suisse rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 12/07/21 11:41

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère sa note de 'sous-performance' sur le titre Arkema, tout en relevant son objectif de cours de 94 à 98 euros.

Le bureau d'analyses augmente d'ailleurs sa prévision d'EBITDA au titre de l'exercice 2021 de 10%.

Credit Suisse rappelle toutefois que 'certains éléments pèsent encore sur le dossier'. L'analyste met par exemple en avant la difficulté de faire progresser les bénéfices et les marges de Bostik dans un environnement inflationniste.

Il ajoute aussi que l'ampleur et la portée d'éventuels cessions ou partenariats supplémentaires s'annonce limitée et ne dépassera pas 10% de l'EBITDA du groupe.

'Financièrement, nos prévisions de FCF pour l'exercice 2024 restent environ 30% inférieures aux objectifs de l'entreprise', conclut le broker.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Arkema: BlackRock détient moins de 5% du capital
24/04/24 ARKEMA : MISE À DISPOSITION DES INFORMATIONS RELATIVES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE DU 15 MAI 2024
23/04/24 Arkema : pullback sous les 100E, puis vers 95,5E
18/04/24 Arkema rachète la start-up Proionic, spécialiste des liquides ioniques
18/04/24 Arkema: accord pour l'acquisition de Proionic
17/04/24 ARKEMA RENFORCE SA GAMME DE SOLUTIONS POUR LES BATTERIES DE NOUVELLE GÉNÉRATION AVEC UNE PRISE DE PARTICIPATION MAJORITAIRE DANS PROIONIC