abcbourse.com

Arkema: mesures contre la hausse des matières premières.


Actualité publiée le 11/03/11 15:41
(CercleFinance.com) - Arkema fait part d'une hausse de prix des copolymères Evatane et Lotryl, à partir du 1er avril prochain.

Le fabricant de produits chimiques appliquera une augmentation de 180 euros par tonne, pour faire face au rebond du prix des matières premières.

Commercialisés sous la marque Evatane et Lotryl, les copolymères éthylène d'Arkema sont utilisés dans des applications industrielles très variées comme par exemple, les colles thermofusibles, les câbles, les films d'emballage multicouches, la modification des polymères techniques, les panneaux solaires, les additifs pétroliers, les bitumes et les encres.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Arkema : Oddo BHF reste positif, mais réduit sa cible
23/09/25 Arkema et Movmenta signent un partenariat stratégique
11/09/25 Arkema, AkzoNobel et BASF s'associent pour décarboner peintures et revêtements
09/09/25 Arkema : nouveau directeur général pour le segment adhésifs
09/09/25 Arkema nomme Laurent Peyronneau directeur général des adhésifs
08/09/25 LAURENT PEYRONNEAU NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU SEGMENT ADHÉSIFS (BOSTIK) ET MEMBRE DU COMITÉ EXÉCUTIF D’ARKEMA