Arkema : nouveau directeur général pour le segment adhésifs
Actualité publiée le 09/09/25 08:11
Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - Laurent Peyronneau a été nommé directeur général du segment adhésifs (Bostik) et membre du comité exécutif d’Arkema, a indiqué le groupe chimique. Il succède à Vincent Legros qui quitte le groupe après 9 ans à la tête de ce segment. Ingénieur en science des matériaux, Laurent Peyronneau possède une forte expérience de l’industrie des adhésifs et a occupé plusieurs postes de direction chez Arkema dans les spécialités chimiques, notamment au sein des Coating Solutions.
Après avoir dirigé Cray Valley en Corée du Sud en 2006, il a rejoint Bostik en 2010, où il occupe des fonctions de direction en Asie, puis au niveau mondial. Il devient ensuite secrétaire général exécutif de Bostik. En 2017, il poursuit sa carrière chez Arkema comme directeur général de Coatex, avant d'être nommé directeur des additifs pour Coating en 2020.
Bostik, le segment Adhésifs d'Arkema, réalise un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance