abcbourse.com

Arkema: renforcement de capacités en Chine et en Malaisie.


Actualité publiée le 11/07/17 08:31
(CercleFinance.com) - Arkema annonce un projet d'extension de plus de 30% de ses capacités de production sur son site de Nansha en Chine, pour accompagner la croissance de sa filiale Sartomer spécialisée dans les résines photoréticulables de spécialités.

'Cette nouvelle ligne de production permettra notamment de répondre à la forte demande de ses clients en Asie sur les marchés de pointe de l'électronique, de l'impression 3D et jet d'encre', explique le chimiste.

Par ailleurs, Arkema annonce un projet de doublement de sa capacité de production de methyl mercaptan sur son site de Kerteh, en Malaisie, pour accompagner la forte croissance des marchés de la nutrition animale, du raffinage et de la pétrochimie en Asie.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Arkema révise à la baisse certains objectifs annuels
31/07/25 Arkema: activité en berne, ajuste ses prévisions
31/07/25 ARKEMA : RÉSULTATS DU 2ÈME TRIMESTRE 2025
10/07/25 Arkema: accord d'approvisionnement de 10 ans avec EDF
09/07/25 Arkema: vers une nouvelle unité de Rilsan Clear à Singapour
09/07/25 Arkema augmente ses capacités de production de polyamide transparent Rilsan Clear