abcbourse.com

Arkema: UBS remonte sa recommandation


Actualité publiée le 13/12/23 10:27

(CercleFinance.com) - UBS remonte sa recommandation sur Arkema de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours porté de 95 à 120 euros, une nouvelle cible qui recèle un potentiel de progression de 31% pour le titre du groupe de chimie français.

Le broker met en avant une reprise de l'EBITDA et une conversion de l'ordre de 50% du free cash-flow. 'Le rendement du FCF de 13% par an est le plus élevé du sous-secteur diversifié européen', souligne-t-il aussi dans le résumé de sa note de recherche.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Arkema : Oddo BHF reste positif, mais réduit sa cible
23/09/25 Arkema et Movmenta signent un partenariat stratégique
11/09/25 Arkema, AkzoNobel et BASF s'associent pour décarboner peintures et revêtements
09/09/25 Arkema : nouveau directeur général pour le segment adhésifs
09/09/25 Arkema nomme Laurent Peyronneau directeur général des adhésifs
08/09/25 LAURENT PEYRONNEAU NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU SEGMENT ADHÉSIFS (BOSTIK) ET MEMBRE DU COMITÉ EXÉCUTIF D’ARKEMA