abcbourse.com

Artprice: le support des 20E a tenu bon.


Actualité publiée le 30/04/12 13:12
(CercleFinance.com) - Artprice a vu son cours divisé par plus de 3 depuis le 17 janvier dernier mais le support des 20E (début août 2011) a tenu bon, ce qui a donné lieu à un rebond de 60% jusque vers 34,75E (le 'gap' des 34,55E du 5 avril a ainsi été comblé)... mais le titre rechute déjà de -28% par rapport à ce zénith du 25 avril et va tenter de préserver les 26E (plancher testé les 17, 18 et 19 avril).
La tendance ne repasserait positive qu'en cas de débordement durable de la MM20 qui gravite vers 30E (le récent débordement s'apparente à un 'bull trap').

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Artmarket.com : croissance de 14% de son chiffre d'affaires au premier semestre
07/08/25 Artmarket.com : 2T2025 en croissance à deux chiffres, rapprochement révolutionnaire IA Artprice-Perplexity : L'Abonnement Mixte du 2ème semestre 2025/2026 va redéfinir l'Intelligence du Marché de l'Art
01/07/25 Compte rendu de l'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle d'Artmarket du 27 juin 2025
16/06/25 "AI and the Art Market" by Arte, with Artprice by Artmarket and analysis by Perplexity.AI Labs
16/06/25 " L'IA au coeur du Marché de l'Art " par Arte, avec Artprice by Artmarket et l'analyse Labs de Perplexity.AI
06/06/25 Documents préparatoires à l'AGOA d'Artmarket du 27 juin 2025