abcbourse.com

ASML: Bryan Garnier relève sa recommandation.


Actualité publiée le 21/01/16 09:55
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur ASML de 'neutre' à 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 76 à 85 euros, soit un potentiel de progression de 15%, au lendemain des résultats annuel de l'équipementier pour l'industrie des semi-conducteurs.

'En septembre, nous avions initié notre couverture à neutre à cause de nos craintes à propos de révisions en baisse des dépenses d'investissement par ses plus grands clients, ce qui s'est avéré', rappelle-t-il.

Or, l'intermédiaire financier estime désormais que ces nuages vont bientôt se dissiper et il recommande aux investisseurs de revisiter le dossier ASML en tirant avantage de la faiblesse actuel du cours de Bourse.

'Nous pensons que les investissements réalisés par les fonderies pour lancer la technologie 10nm devrait aider à restaurer une forte dynamique à partir du deuxième trimestre 2016', poursuit le broker, ajoutant que le groupe a rassuré sur la lithographie EUV.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 ASML: New Street Research relève son conseil à l'achat
17/07/25 ASML: HSBC réduit son objectif de cours
17/07/25 ASML: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
16/07/25 ASML: AlphaValue abaisse sa cible
16/07/25 ASML : un 'warning' et une chute de -8%
16/07/25 ASML lanterne rouge de l'AEX après un avertissement sur ses revenus en 2026