abcbourse.com

ASML: Crédit Suisse abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 31/03/20 10:21

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse abaisse son objectif de cours à 300 E (contre 330 E) et confirme son opinion à surperformance. ' Les risques pour ASML comprennent le ralentissement des macros, l'adoption plus lente de nouveaux outils et la dépendance à l'égard de quelques fournisseurs critiques ' explique le bureau d'analyses.

Après l'annonce négative d'hier, nous réduisons nos estimations de chiffre d'affaires de 9% / 5% / 5% en 2020/21/22, ce qui entraîne une réduction de 20% / 9% / 9% du BPA au cours des 3 prochaines années.

ASML a abaissé ses prévisions de ventes au premier trimestre de 750 millions d'euros (ou 23%).

' Bien que les causes de manque de revenus semblent être liées au calendrier (et non au ralentissement de la demande), nous avons fait preuve d'une certaine prudence dans nos estimations, compte tenu du ralentissement à court terme des smartphones et des semi-conducteurs en général, ainsi que de l'incertitude de la chaîne d'approvisionnement ' rajoute Crédit Suisse.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 ASML: New Street Research relève son conseil à l'achat
17/07/25 ASML: HSBC réduit son objectif de cours
17/07/25 ASML: objectif de cours abaissé chez Oddo BHF
16/07/25 ASML: AlphaValue abaisse sa cible
16/07/25 ASML : un 'warning' et une chute de -8%
16/07/25 ASML lanterne rouge de l'AEX après un avertissement sur ses revenus en 2026