abcbourse.com

Assa Abloy: Berenberg reste à 'achat'


Actualité publiée le 13/02/19 15:53
(CercleFinance.com) - Berenberg réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 205 couronnes suédoises sur Assa Abloy, citant le statut défensif de ce titre alors que les perspectives pour les industriels se détériorent.

Dans sa note aux clients, le broker allemand met aussi en avant la puissance du groupe d'ingénierie scandinave en termes de résultats, qui s'est selon lui renforcée de façon significative au cours des toutes dernières années.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Assa Abloy: acquisition de SiteOwl dans le 'cloud' aux USA
18/07/25 Assa Abloy: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
10/07/25 Assa Abloy: acquisition de Calmell en Espagne
10/06/25 Assa Abloy: Jefferies à achat avant les trimestriels
04/06/25 Assa Abloy: rachat dans les composants de portes en Belgique
27/05/25 Assa Abloy: Jefferies relève son conseil à l'achat