abcbourse.com

Assa Abloy: Oddo confirme son conseil à l'achat


Actualité publiée le 19/06/20 08:58

(CercleFinance.com) - Oddo estime que le 2ème trimestre sera très compliqué... (il s'attend à un recul de 13.2% en organique du CA et une marge d'EBIT à 8.4%) ' ... mais le consensus est déjà très (trop ?) prudent '.

' Le risque de mauvaise surprise sur les résultats nous semble faible. Le css anticipe -22.5% pour le CA T2 et une marge d'EBIT de 8.9%. Nos attentes sont supérieures de 3.5% au niveau de l'EBIT ' indique Oddo.

' Le FCF devrait rester solide ... un élément clé pour la reprise (et pour les acquisitions, qui sont dans l'ADN du groupe) '.

' Une marge d'EBIT proche de 16% est atteignable d'ici la fin d'année (T4 2020 / T1 202), sous l'hypothèse d'un recul de l'activité après déconfinement de mois de 10%. La structure de coûts est en train d'être ajustée pour cela ' rajoute Oddo.

Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 228 SEK.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Assa Abloy: acquisition de SiteOwl dans le 'cloud' aux USA
18/07/25 Assa Abloy: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
10/07/25 Assa Abloy: acquisition de Calmell en Espagne
10/06/25 Assa Abloy: Jefferies à achat avant les trimestriels
04/06/25 Assa Abloy: rachat dans les composants de portes en Belgique
27/05/25 Assa Abloy: Jefferies relève son conseil à l'achat