abcbourse.com

Assystem: Invest Securities n'est plus à vente


Actualité publiée le 20/11/24 09:50

(CercleFinance.com) - S'il abaisse à nouveau son objectif de cours sur Assystem de 40 à 38 euros pour tenir compte d'une valorisation d'Expleo à nouveau réduite, Invest Securities affirme ne plus avoir de raison d'être à 'vente' sur le titre et relève donc son opinion à 'neutre'.

'Après l'avertissement sur les résultats 2024 et la publication de troisième trimestre d'Alten qui a jeté un nouveau froid sur la cession d'Expleo, le titre a fortement reculé (-27% sur un mois)', souligne l'analyste en charge du dossier.

'Quand bien même les perspectives à moyen et long terme autour du nucléaire apparaissent particulièrement séduisantes, il nous apparait prématuré d'adopter une opinion plus positive tant que le momentum à court terme ne se sera pas amélioré', prévient-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Assystem: entouré après son CA semestriel
25/07/25 Assystem confirme ses objectifs annuels
13/06/25 Assystem: désigné conseiller pour le nucléaire au Kazakhstan
02/05/25 Assystem confirme ses objectifs 2025
02/05/25 Assystem: Invest Securities dégrade sa recommandation
02/05/25 Assystem: croissance de près de 8% du CA trimestriel