abcbourse.com

Assystem: Oddo BHF dégrade son opinion


Actualité publiée le 15/01/25 10:20

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Assystem de 'surperformance' à 'neutre', avec un objectif de cours abaissé de 53 à 44 euros, voyant un momentum plus mitigé à court terme, les relais de croissance n'étant selon lui pas suffisamment puissants à ce stade.

Le bureau d'études pointe aussi des incertitudes sur Expleo (dégradation de la bottom-line, calendrier de cession repoussé), ainsi qu'une valorisation (après révisions) moins attractive dans cette configuration, limitant le potentiel d'upside au cours actuel.

'Les perspectives sur le nucléaire restent certes très séduisantes à terme, mais le profil boursier apparait moins attractif sur 2025 car le titre nous semble cruellement manquer de soutiens à court terme', résume ainsi l'analyste.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Assystem: entouré après son CA semestriel
25/07/25 Assystem confirme ses objectifs annuels
13/06/25 Assystem: désigné conseiller pour le nucléaire au Kazakhstan
02/05/25 Assystem confirme ses objectifs 2025
02/05/25 Assystem: Invest Securities dégrade sa recommandation
02/05/25 Assystem: croissance de près de 8% du CA trimestriel