abcbourse.com

Assystem: présente un démonstrateur technologique.


Actualité publiée le 02/05/11 09:41
(CercleFinance.com) - Assystem a présenté un nouveau démonstrateur technologique, l'Assystem Amphibian Aircraft, un ULM amphibie biplace.

'Conçu à Toulouse, et porté par ses équipes internes, ce projet a pour but de tester des technologies aéronautiques innovantes, d'optimiser les processus Assystem de travail collaboratif international et de développer le transfert de savoir-faire entre ingénieurs expérimentés et jeunes recrues', explique la société.

Ce projet s'inscrit dans la politique R&D d'Assystem concrétisée en 2007 avec la réalisation de l'Assystem City Car.

Une maquette de l'Assystem Amphibian Aircraft sera présentée au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace du 20 au 26 juin au Bourget.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Assystem: entouré après son CA semestriel
25/07/25 Assystem confirme ses objectifs annuels
13/06/25 Assystem: désigné conseiller pour le nucléaire au Kazakhstan
02/05/25 Assystem confirme ses objectifs 2025
02/05/25 Assystem: Invest Securities dégrade sa recommandation
02/05/25 Assystem: croissance de près de 8% du CA trimestriel