abcbourse.com

AST Groupe: 50.000 actions rachetées via le programme


Actualité publiée le 19/02/18 09:08
(CercleFinance.com) - AST Groupe indique que son programme de rachat d'actions mis en oeuvre le 27 novembre 2017 a pris fin le 14 février 2018, et qu'elle en a acquis, dans le cadre de ce programme, 50.000 (représentant 0,39% du capital social) pour un prix moyen de 8,3 euros.

Les actions ainsi acquises ont été affectées aux objectifs d'assurer l'animation du marché titre, d'attribution d'actions et d'annulation de tout ou partie de ces actions. Cette décision n'affecte pas l'exécution du contrat de liquidité conclu par la société.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/24 Le consortium Hexaom et Trecobat désigné repreneur des actifs industriels d'AST Groupe. Conversion en liquidation judiciaire des procédures de redressement judiciaire d'AST Groupe, DPLE et IDEOZ. Fin des procédures de sauvegarde judicaire de POBI
30/10/24 Point sur les procédures en cours et les offres de reprises d'actifs
22/10/24 Point sur les procédures en cours. Reprise partielle d'actifs
01/08/24 Ouverture de procédures de sauvegarde pour POBI Industrie et POBI Structures et de procédures de redressement judiciaire pour AST Groupe, DPLE et Maisons IDEOZ. Plan de cession des actifs
22/07/24 AST Groupe: rejet du projet de plan de sauvegarde
22/07/24 Résultat du vote des créanciers sur le projet de plan de sauvegarde