abcbourse.com

AST Groupe: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 20%.


Actualité publiée le 15/05/14 15:45
(CercleFinance.com) - AST Groupe affiche sur le 1er trimestre 2014 une progression de l'ensemble de ses activités permettant au chiffre d'affaires du premier trimestre de s'inscrire en amélioration de 20% à 26,1 millions d'euros.

Le temps favorable du début d'année a permis au groupe de délivrer sereinement le carnet de commandes de l'activité Maisons individuelles.

Elle enregistre ainsi un chiffre d'affaires de 14,1 millions d'euros sur le premier trimestre, en croissance de 11%.

Dans un marché de l'immobilier atone, AST Groupe totalise 407 ventes brutes sur le 1er trimestre 2014 qui devraient représenter à terme 352 ventes nettes.

La nouvelle impulsion de son service commercial et la sécurisation de son carnet de commandes, permettent à AST Groupe de confirmer la progression de son chiffre d'affaires pour l'exercice 2014.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/24 Le consortium Hexaom et Trecobat désigné repreneur des actifs industriels d'AST Groupe. Conversion en liquidation judiciaire des procédures de redressement judiciaire d'AST Groupe, DPLE et IDEOZ. Fin des procédures de sauvegarde judicaire de POBI
30/10/24 Point sur les procédures en cours et les offres de reprises d'actifs
22/10/24 Point sur les procédures en cours. Reprise partielle d'actifs
01/08/24 Ouverture de procédures de sauvegarde pour POBI Industrie et POBI Structures et de procédures de redressement judiciaire pour AST Groupe, DPLE et Maisons IDEOZ. Plan de cession des actifs
22/07/24 AST Groupe: rejet du projet de plan de sauvegarde
22/07/24 Résultat du vote des créanciers sur le projet de plan de sauvegarde