abcbourse.com

AstraZeneca: Bryan Garnier abaisse sa cible.


Actualité publiée le 11/11/16 10:17
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur AstraZeneca, et réduit sa valeur intrinsèque ('fair value') de 5.220 à 5.100 pence, au lendemain des résultats trimestriels du laboratoire pharmaceutique britannique.

'AstraZeneca reste clairement une valeur à acheter pour le moyen terme, basée sur la capacité de son pipeline à transformer le groupe et son mix d'activités, principalement au bénéfice de l'oncologie', juge le courtier.

Toutefois, pour que les investisseurs soient à l'aise avec l'idée que ce scénario puisse arriver, l'intermédiaire financier perçoit 'deux catalyseurs clés au premier semestre 2017 qui seront clés, mais incertains'.

Il s'agira selon Bryan Garnier du dépôt d'un dossier pour l'acalabrutinib sur la base de données issues d'un essai de phase II, d'une part, et des résultats de l'étude de phase III Mystic en survie sans progression de la maladie, d'autre part.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 AstraZeneca: Pékin approuve l'acquisition de la filiale chinoise de FibroGen
15/08/25 AstraZeneca: un service de livraison pour le vaccin antigrippal sans aiguille
29/07/25 AstraZeneca: confirme ses objectifs 2025 après un T2 dynamique
28/07/25 AstraZeneca: obtient une revue prioritaire pour Imfinzi aux USA
25/07/25 AstraZeneca: feu vert pour un inhalateur anti-BPCO à faible impact climatique
24/07/25 AstraZeneca: le titre monte, résultats positifs sur le gefurulimab