abcbourse.com

AstraZeneca: Bryan Garnier remonte sa cible.


Actualité publiée le 05/06/17 11:45
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur AstraZeneca et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 5.750 à 5.900 pence, à la suite de données positives sur Lynparza présentées ce weekend par le laboratoire pharmaceutique.

Une étude clinique de phase III a indiqué une diminution de 42% du risque d'aggravation de la maladie ou de décès chez les patientes atteintes de cancer du sein métastatique traitées avec Lynparza, comparé à celles qui ont reçu une chimiothérapie standard.

'Avec un profil de sécurité amélioré, ceci forme la base d'un succès probable de Lynparza dans le cancer du sein avancé, indication qui devrait être obtenue au début de l'année prochaine aux Etats-Unis', commente le broker.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Feu vert de la FDA à un traitement du cancer de l'estomac d'AstraZeneca
24/11/25 AstraZeneca va investir deux milliards de dollars dans le Maryland
20/11/25 AstraZeneca profite de l'approbation de Koselugo aux Etats-Unis dans une nouvelle indication
20/11/25 AstraZeneca obtient une approbation de la FDA dans la neurofibromatose
19/11/25 AlphaValue relève sa cible mais reste à 'alléger' sur AstraZeneca
10/11/25 AstraZeneca présente des résultats positifs pour baxdrostat dans l'hypertension