Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé les principaux résultats positifs d'une analyse intermédiaire planifiée de son essai de phase 3 PROpel dans le cancer de la prostate métastatique résistant à la castration (mCRPC).
' Nous relevons nos prévisions pour Lynparza, le pic des ventes dans le cancer de la prostate passant de 500 millions de dollars à 1,5 milliard de dollars. Nous supposons une probabilité d'approbation de 90% dans le cadre du PROpel '.
Credit Suisse confirme son conseil à Surperformer avec un objectif de cours de 9000 p.
' Sur la base du bénéfice par action de la société, AZN se négocie sur un P/E de 16,8 fois à l'horizon 2022, soit une prime de 17% par rapport à ses homologues européens majeurs à 15,5 fois ' rajoute l'analyste.
Rappelons que Lynparza est en partenariat avec Merck sur la base d'un partage des bénéfices 50/50.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :