abcbourse.com

AstraZeneca: nouvel échec pour Fasenra dans la COPD


Actualité publiée le 30/05/18 10:50
(CercleFinance.com) - AstraZeneca et sa filiale MedImmune annoncent des résultats décevants pour Terranova, le second des deux essais pivots de phase III pour Fasenra (benralizumab) chez les patients atteints de maladie pulmonaire obstructive chronique (COPD) modérée à très sévère.

L'essai n'a pas atteint son objectif principal d'une réduction statistiquement significative des exacerbations. Une évaluation complète des données est en cours et les résultats feront l'objet d'une présentation à un prochain congrès scientifique.

Rappelant que son premier essai pivot Galathea n'a pas non plus atteint son objectif principal, le laboratoire pharmaceutique britannique ne prévoit pas actuellement de déposer de dossier auprès des autorités de régulations.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 AstraZeneca réalise un investissement de 4,5 Mds$ en Virginie
07/10/25 AstraZeneka présente des résultats pour les patients atteints d'hypertension résistante
06/10/25 AstraZeneca présente des résultats pour le cancer du sein
29/09/25 AstraZeneca opte pour une cotation directe à New York
29/09/25 AstraZeneca présente des résultats prometteurs contre le cancer du sein
26/09/25 AstraZeneca lance aux USA une plateforme directe pour acheter ses médicaments