abcbourse.com

AstraZeneca: Oddo remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 23/02/22 09:39

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur AstraZeneca et remonte son objectif de cours de 11000 à 11800 pence, jugeant que 'le profil de croissance accompagné par la valorisation actuelle de la société semble toujours aussi attractif'.

'En marge des lancements attendus et des résultats cliniques espérés, deux autorisations réglementaires devraient venir conforter notre thèse : Nirsevimab en partenariat avec Sanofi dans le virus Syncitial Respiratoire et Ultomiris dans la Myasthénie Gravis', estime l'analyste.

Le bureau d'études abaisse néanmoins ses estimations sur 2022, mettant en avant une hausse des frais de lancements, pour atteindre un BPA core de 6,74 dollars (à comparer à une guidance 2022 implicite entre 6,50 et 6,80 dollars).

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/25 Feu vert de la FDA à un traitement du cancer de l'estomac d'AstraZeneca
24/11/25 AstraZeneca va investir deux milliards de dollars dans le Maryland
20/11/25 AstraZeneca profite de l'approbation de Koselugo aux Etats-Unis dans une nouvelle indication
20/11/25 AstraZeneca obtient une approbation de la FDA dans la neurofibromatose
19/11/25 AlphaValue relève sa cible mais reste à 'alléger' sur AstraZeneca
10/11/25 AstraZeneca présente des résultats positifs pour baxdrostat dans l'hypertension