abcbourse.com

AstraZeneca: pénalisé par une dégradation de broker


Actualité publiée le 16/08/18 15:37
(CercleFinance.com) - AstraZeneca cède 0,2% et se montre ainsi à l'écart de la tendance à Londres (+0,7% sur le FTSE), pénalisé par une dégradation de recommandation de 'achat' à 'conserver' chez Jefferies dans une note sur le secteur pharmaceutique européen.

'Après la surperformance significative d'AstraZeneca, il n'y a plus suffisamment de marge par rapport à notre objectif de cours rehaussé à 6.200 pence pour maintenir le titre à l'achat', explique l'intermédiaire financier.

Après revue des derniers résultats trimestriels montrant des performances solides dans le secteur, Jefferies précise que Novartis demeure sa valeur pharmaceutique européenne favorite, suivie de Roche, GSK arrivant maintenant à la troisième place.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 AstraZeneca réalise un investissement de 4,5 Mds$ en Virginie
07/10/25 AstraZeneka présente des résultats pour les patients atteints d'hypertension résistante
06/10/25 AstraZeneca présente des résultats pour le cancer du sein
29/09/25 AstraZeneca opte pour une cotation directe à New York
29/09/25 AstraZeneca présente des résultats prometteurs contre le cancer du sein
26/09/25 AstraZeneca lance aux USA une plateforme directe pour acheter ses médicaments