abcbourse.com

AstraZeneca: Stifel réitère sa recommandation achat


Actualité publiée le 07/09/22 11:48

(CercleFinance.com) - Stifel réitère sa recommandation d'achat sur AstraZeneca avec un objectif de cours de 12,200 pence.

' Les objectifs sont ambitieux ', note l'analyste. ' À court terme, il s'agit de transformer Soliris en Ultomiris, tandis qu'à moyen et à long terme, il s'agit de se diversifier en dehors de la société et de s'étendre, avec pour objectif de devenir le leader des maladies rares d'ici 2027. '

Stifel constate que AstraZeneca se concentre sur deux développements principaux. Le premier est l'HPP avec Strensiq comme produit actuel et ALXN1850 comme produit de prochaine génération. ' Alors que Strensiq devrait s'approcher d'un blockbuster cette année, nous prévoyions une stagnation de ses ventes alors qu'avec l'ALXN1850, il est juste de s'attendre à un doublement des ventes ', poursuit l'analyste qui réitère sa recommandation achat.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 AstraZeneca: un service de livraison pour le vaccin antigrippal sans aiguille
29/07/25 AstraZeneca: confirme ses objectifs 2025 après un T2 dynamique
28/07/25 AstraZeneca: obtient une revue prioritaire pour Imfinzi aux USA
25/07/25 AstraZeneca: feu vert pour un inhalateur anti-BPCO à faible impact climatique
24/07/25 AstraZeneca: le titre monte, résultats positifs sur le gefurulimab
22/07/25 AstraZeneca annonce 50 Milliards de dollars d'investissements aux US pour échapper aux taxes de Trump