abcbourse.com

AstraZeneca: UBS abaisse sa recommandation sur le titre


Actualité publiée le 14/06/22 10:12

(CercleFinance.com) - UBS abaisse sa recommandation sur le titre à Neutre (contre Achat) et abaisse son objectif de cours à 10100 pence (contre 10500 pence).

L'analyste estime qu'il est temps d'appuyer sur le bouton pause. ' En l'absence de catalyseurs pour le reste de l'année et avec un certain risque de dynamique négative des bénéfices, il est temps de souffler un peu ' indique UBS.

AstraZeneca fait savoir que des résultats de phase III publiés dans The Lancet Respiratory Medicine ont montré que l'Evusheld d'AstraZeneca (tixagevimab et cilgavimab) offrait une protection ' cliniquement et statistiquement significative ' en tant que traitement ambulatoire du Covid léger à modéré et contre la progression de la maladie vers des formes sévères ou le décès, par rapport au placebo.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 AstraZeneca: Pékin approuve l'acquisition de la filiale chinoise de FibroGen
15/08/25 AstraZeneca: un service de livraison pour le vaccin antigrippal sans aiguille
29/07/25 AstraZeneca: confirme ses objectifs 2025 après un T2 dynamique
28/07/25 AstraZeneca: obtient une revue prioritaire pour Imfinzi aux USA
25/07/25 AstraZeneca: feu vert pour un inhalateur anti-BPCO à faible impact climatique
24/07/25 AstraZeneca: le titre monte, résultats positifs sur le gefurulimab