abcbourse.com

Atari: plan de réorganisation des filiales américaines.


Actualité publiée le 16/10/13 12:05
(CercleFinance.com) - Atari annonce avoir soumis un plan de réorganisation de ses filiales américaines afin de poursuivre ses activités aux Etats-Unis.

Le projet prévoit le maintien des principaux actifs, y compris la marque Atari, les propriétés Atari Classics, ainsi que la franchise 'Test Drive Unlimited'.

Les franchises 'v-Rally' et 'Alone in the Dark' ne sont quant à elles pas concernées par les procédures du Chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites et demeurent donc elles aussi dans le périmètre du groupe.

Le plan propose également le remboursement intégral d'un financement fourni par Alden et certains paiements aux créanciers non garantis des filiales américaines en règlement de leurs créance et réclamations.

Pour être entériné, le plan doit être approuvé par les créanciers avec au moins deux tiers (2/3) du montant des créances et plus de la moitié (1/2) du nombre de créances.

Atari - qui juge qu'il existe aujourd'hui encore 'des incertitudes' sur l'approbation de ce plan - indique que l'audience de confirmation au cours de laquelle le tribunal décidera de la validité du projet est prévue le 5 décembre prochain.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/12/23 Atari: deux millions de dollars investis dans tinyBuild
11/12/23 Atari: réduit ses pertes mais la trésorerie inquiète
06/11/23 Atari: l'acquisition de Digital Eclipse est déjà bouclée
15/05/23 Atari: finalise l'acquisition de Nightdive Studios
23/03/23 Atari: émission d'obligations convertibles, l'action baisse
30/01/23 Atari: échec de l'OPA d'Irata LLC