abcbourse.com

Atari: présentation d'un nouveau jeu vidéo fin août.


Actualité publiée le 25/08/15 18:17
(CercleFinance.com) - Atari a annoncé ce mardi soir que la nouvelle version PC de son jeu vidéo RollerCoaster Tycoon World sera officiellement présenté au public pour la première fois durant la PAX Prime 2015. Ce salon se tiendra du 28 au 31 août prochain à Seattle (Etats-Unis) et est l'une des plus grandes manifestations mondiales de l'industrie des jeux vidéos.

'A cette occasion, des versions de démonstration de RollerCoaster Tycoon World seront disponibles en avant-première mondiale pour les fans', a précisé Atari.

Les 20 ans d'existence de la célèbre franchise RollerCoaster Tycoon seront célébrées prochainement et la sortie de cette toute nouvelle version PC est prévue pour fin 2015.

La dernière version intègrera de nouvelles fonctionnalités parmi lesquelles des outils de génération de contenu par les joueurs ('UGC'), un éditeur 3D de circuits, la possibilité d'incurver les courbes des manèges, des fonctionnalités enrichies de gestion de parcs, toutes les fonctions de gestion des réseaux sociaux ou encore plusieurs autres fonctions particulièrement intéressantes pour un tel jeu, par exemple le support de Steam Workshop.

A noter que les participants à la PAX Prime 2015 auront également la possibilité d'assister à des démonstrations et des mises à jour d'autres nouveaux titres Atari et notamment Pridefest, un jeu original à destination de la communauté LGBT bientôt disponible sur iOS et Android.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/12/23 Atari: deux millions de dollars investis dans tinyBuild
11/12/23 Atari: réduit ses pertes mais la trésorerie inquiète
06/11/23 Atari: l'acquisition de Digital Eclipse est déjà bouclée
15/05/23 Atari: finalise l'acquisition de Nightdive Studios
23/03/23 Atari: émission d'obligations convertibles, l'action baisse
30/01/23 Atari: échec de l'OPA d'Irata LLC