abcbourse.com

Atari: sortie mondiale d'un blockbuster sur PC.


Actualité publiée le 30/09/15 10:55
(CercleFinance.com) - Atari a annoncé hier soir que son jeu vidéo RollerCoaster Tycoon World est maintenant disponible en précommande, pour une sortie prévue le 10 décembre prochain.

La nouvelle version PC de la célèbre franchise intègre des fonctionnalités particulièrement intéressantes pour les fans, avec notamment un outil de construction 3D de montagne russes et un générateur de contenu par et pour les joueurs (User Generated Content, 'UGC'), a précisé le groupe de divertissement.

RollerCoaster Tycoon World sera disponible en version standard au prix de 45,99 euros ou en Edition Deluxe à 54,99 euros. Cette dernière édition Deluxe comprendra notamment 2 terrains de jeux supplémentaires, le tout accompagné d'un livre numérique et de la fameuse mascotte, le Panda.

Grâce aux versions en précommande, les fans pourront jouer à RollerCoaster Tycoon World avant la date de sortie officielle en bénéficiant d'accès privilégiés à 2 programmes exclusifs en version Bêta, fin octobre et fin novembre 2015. Les fans auront ainsi la possibilité de fournir aux développeurs leurs commentaires sur le jeu.

'Depuis près de 15 ans, la célèbre franchise RollerCoaster Tycoon a conquis les coeurs de millions de fans à travers le monde entier. Notre objectif pour ce dernier opus RollerCoaster Tycoon world, consiste à conserver l'esprit tout particulier de la franchise tout en offrant aux joueurs une expérience de jeu next - génération ', a expliquéé Frédéric Chesnais, PDG d'Atari.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/12/23 Atari: deux millions de dollars investis dans tinyBuild
11/12/23 Atari: réduit ses pertes mais la trésorerie inquiète
06/11/23 Atari: l'acquisition de Digital Eclipse est déjà bouclée
15/05/23 Atari: finalise l'acquisition de Nightdive Studios
23/03/23 Atari: émission d'obligations convertibles, l'action baisse
30/01/23 Atari: échec de l'OPA d'Irata LLC