abcbourse.com

Atos: acheteur, UBS vise toujours 90 euros


Actualité publiée le 14/11/18 11:24
(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil d'achat sur le titre de l'ESN française Atos ce matin, l'objectif de cours à 12 mois demeurant fixé à 90 euros. Soit un potentiel de hausse de plus de 20%.

Les analystes ont reçu Elie Girard, le directeur financier d'Atos, dans le cadre de leur événement Conférence européenne 2018. Ils en retiennent que les difficultés rencontrées par la division Industrie, Distribution & Transports aux Etats-Unis relève de l'exécution commerciale, pas de la concurrence. La croissance devrait revenir dans cette branche à compter du second semestre 2019.

Quid de la branche Business & Platform Solutions, qui aux Etats-Unis sera 'noyée' dans Syntel une fois ce dernier racheté ? 'Elie Girard a réitéré l'ambition de dégager 250 millions de dollars de synergies de revenus et 120 millions de synergies de coûts d'ici fin 2021', souligne UBS, qui attend plus de détails à ce sujet lors de la journée investisseurs de janvier prochain.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes