abcbourse.com

Atos: BarCap passe à 'surpondérer'


Actualité publiée le 10/07/18 11:28
(CercleFinance.com) - Barclays Capital relève sa recommandation sur Atos de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 125 à 140 euros, voyant une profonde décote de valorisation comme une opportunité d'achat sur le titre.

'Le titre a sous-performé significativement, en dépit d'une excellente performance de l'action Worldline', pointe le broker dans sa note de recherche sur les valeurs européennes des logiciels et des services informatiques.

'Nous partageons les inquiétudes autour de l'exposition à l'infrastructure américaine, mais le deuxième trimestre devrait marquer le point bas pour les Etats-Unis et dans l'ensemble l'activité devrait être stable par rapport au premier', poursuit BarCap.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes