abcbourse.com

Atos: Barclays relève à 'surpondérer'.


Actualité publiée le 14/04/16 11:57
(CercleFinance.com) - Barclays Capital a relevé jeudi sa recommandation sur Atos de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un objectif de cours relevé de 77 à 85 euros.

S'il estime que du travail reste à accomplir, l'analyste pense que l'exercice 2016 pourrait marquer une nouvelle étape dans l'amélioration de la qualité des résultats de la SSII.

'Plutôt que se concentrer sur les perspectives de long terme d'Atos, notre analyse fait apparaître une amélioration de la qualité de la génération de trésorerie sur le court terme, un élément qui pourrait conduire les investisseurs les plus sceptiques à réexaminer leur opinion sur la valeur', explique BarCap.

Le bureau d'études - qui rappelle par ailleurs que les fusions-acquisitions (M&A) font partie de l'ADN du groupe - dit anticiper de prochaines opérations allant en ce sens.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Atos: Eviden présente sa nouvelle gamme BullSequana AI
29/04/24 Atos : achat des activités souveraines et besoin plus important de liquidités
29/04/24 Atos : bondit de +20% vers 2,290E, objectif 2,45E ?
29/04/24 Atos: vers une nationalisation des activités stratégiques
29/04/24 Atos a besoin de 1,1 milliard d’euros de liquidités en 2024 et 2025
25/04/24 Atos se replie : à peine présenté, le plan d'affaires sera révisé