abcbourse.com

Atos: Berenberg Bank toujours vendeur.


Actualité publiée le 22/05/15 11:47
(CercleFinance.com) - Berenberg Bank renouvelle vendredi sa recommandation 'vendre' sur Atos assortie d'un objectif de cours de 52,4 euros.

L'intermédiaire financier rappelle que le groupe de services informatiques a dégagé sur les trois premiers mois de l'année une croissance organique de seulement 0,2%.

L'analyste explique cette stabilité par un accès de faiblesse généralisé dans la plupart des zones géographiques, du fait de l'arrivée à échéance de contrats, un phénomène compensé selon lui par la vigueur de l'activité en Asie Pacifique, dans la péninsule ibérique et au Royaume-Uni, où le groupe a enregistré une croissance proche de 15% au premier trimestre.

Berenberg évoque malgré tout la promesse d'une accélération de l'activité au second semestre, une perspective qui a conduit d'après lui à ce que l'équipe de management réitère dernièrement son objectif d'une croissance organique positive cette année.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/24 Atos: Legal & General IM Ltd dépasse les 5%
03/05/24 Atos: Bain Capital serait intéressé par une reprise d'actifs
03/05/24 Atos: Bain Capital s'intéresserait à une reprise d'actifs
03/05/24 Le fonds américain Bain sur les rangs pour le rachat de certains actifs d'Atos
02/05/24 Atos: Eviden présente sa nouvelle gamme BullSequana AI
29/04/24 Atos : achat des activités souveraines et besoin plus important de liquidités