abcbourse.com

Atos: Bryan Garnier rehausse sa cible.


Actualité publiée le 21/10/16 09:57
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et rehausse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 102 à 104 euros sur Atos, au lendemain de la conférence tenue par le groupe de services informatiques à la suite de son point d'activité.

'L'amélioration de la dynamique de croissance a été confirmée, emmenée par les Etats-Unis, l'Allemagne, le Royaume Uni et la France', note le broker, qui rehausse marginalement ses hypothèses de BPA ajusté et de BFR.

L'intermédiaire financier rapporte aussi que l'intégration d'Unify est en avance sur le plan du groupe, ce qui met selon lui Atos 'en bonne position pour vendre son activité logiciel et plateforme... ou pour la conserver'.

Selon lui, la décision finale sur ce dossier devrait intervenir dans les toutes prochaines semaines, et dépendrait de l'attractivité de la proposition de création de valeur qui serait faite par des acquéreurs potentiels, comparé à un scénario de conservation.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/04/24 Atos : achat des activités souveraines et besoin plus important de liquidités
29/04/24 Atos : bondit de +20% vers 2,290E, objectif 2,45E ?
29/04/24 Atos: vers une nationalisation des activités stratégiques
29/04/24 Atos a besoin de 1,1 milliard d’euros de liquidités en 2024 et 2025
25/04/24 Atos se replie : à peine présenté, le plan d'affaires sera révisé
25/04/24 Atos: les paramètres de financement vont devoir être révisés