abcbourse.com

Atos: Citi, toujours à l'achat, rehausse sa cible.


Actualité publiée le 24/02/15 16:16
(CercleFinance.com) - Citi a réitéré mardi sa recommandation d'achat sur Atos avec un objectif de cours relevé de 69 à 76 euros, jugeant les inquiétudes du marché déjà bien reflétées dans les cours.

'Bien que nous percevions plusieurs motifs de préoccupation susceptibles de peser sur la tendance à court terme, nous pensons aussi que ces facteurs sont largement intégrés après la dévalorisation de l'ordre de 25% des titres l'an dernier', explique le courtier.

Citi dresse comme possibles motifs d'inquiétudes des résultats annuels 2014 sans éclat, une possible révision des prévisions de croissance organique ainsi que les déficits accumulés par le régime de retraite.

De son côté, Citi explique que les mesures de 'transformation' prises par le groupe de services informatiques - conjuguées à la solidité de la demande - devraient soutenir la croissance d'Atos et peut-être entraîner une révision des perspectives sur le long terme.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/04/24 Atos : achat des activités souveraines et besoin plus important de liquidités
29/04/24 Atos : bondit de +20% vers 2,290E, objectif 2,45E ?
29/04/24 Atos: vers une nationalisation des activités stratégiques
29/04/24 Atos a besoin de 1,1 milliard d’euros de liquidités en 2024 et 2025
25/04/24 Atos se replie : à peine présenté, le plan d'affaires sera révisé
25/04/24 Atos: les paramètres de financement vont devoir être révisés