abcbourse.com

Atos: contrat avec la Banque PSA Finance.


Actualité publiée le 22/11/17 18:01
(CercleFinance.com) - Atos a signé un contrat avec la Banque PSA Finance (BPF) pour accélérer la transformation digitale de BPF dans les domaines de la banque, du crédit à la consommation et de l'expérience consommateur.

' Dans le cadre du contrat d'une durée de 5 ans, Atos va gérer et moderniser le patrimoine applicatif de BPF, au regard notamment des nouveaux enjeux du groupe PSA liés à la transformation de l'expérience automobile, de la propriété à l'usage ' explique le groupe.

Remy Bayle, Directeur général de Banque PSA Finance, a déclaré : ' Avec ce contrat, nous ciblons une transformation à court terme de l'ensemble du patrimoine applicatif afin d'accélérer le ' time-to-market ' des nouveaux services financiers au service de la performance commerciale du Groupe PSA et de accompagnement des concessionnaires. '

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates