abcbourse.com

Atos: dividende approuvé en AG


Actualité publiée le 13/05/21 14:00

(CercleFinance.com) - Atos indique que son assemblée générale, réunie mercredi à huis clos, a approuvé le versement d'un dividende ordinaire au titre de l'exercice 2020 à hauteur de 0,90 euro par action, dividende qui sera mis en paiement le 18 mai.

Si les comptes sociaux de l'exercice 2020 ont été approuvés, le conseil d'administration a pris acte du vote négatif sur la deuxième résolution relative à l'approbation des comptes consolidés de l'exercice 2020.

Il continuera à superviser la revue complète des comptes des deux entités juridiques américaines concernées par la réserve de limitation de travaux des commissaires aux comptes et la poursuite du déploiement du plan de remédiation et de prévention détaillé.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates