abcbourse.com

Atos: Eviden déploie un plateforme de calcul d'empreinte CO2


Actualité publiée le 12/03/25 11:29

(CercleFinance.com) - Atos Belgique annonce aujourd'hui le déploiement réussi par Eviden d'une plateforme de calcul d'empreinte carbone produit (Product Carbon Footprint - PCF) pour Venator, un leader mondial dans la fabrication de pigments de dioxyde de titane et d'additifs de performance.

Pour rappel, Eviden est le groupe d'activité d'Atos, leader dans les domaines du numérique, du cloud, du big data et de la sécurité.

Atos rapporte que la plate-forme PCF constitue ' une solution de pointe ' qui permet une automatisation complète du calcul de l'empreinte carbone des produits de Venator.

' La plate-forme PCF d'Eviden permet à Venator de fournir à ses clients des données produit de grande qualité sur l'empreinte carbone de ses produits“ a déclaré Punit Sehgal, responsable du groupe Atos Belux, Pays-Bas et pays nordiques.


Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/08/25 Atos: Leader en cybersécurité en Allemagne, selon ISG
08/08/25 Atos: distingué dans un rapport d'ISG Provider Lens
06/08/25 Atos : efface la résistance des 34,4E
04/08/25 Atos: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
04/08/25 Atos : tente de soulever la résistance des 30,7E
01/08/25 Atos: le titre monte, résultats et objectifs conformes aux attentes