abcbourse.com

Atos: évolution de son Conseil d'administration


Actualité publiée le 16/10/23 08:14

(CercleFinance.com) - Bertrand Meunier a informé le Conseil d'administration de son souhait de se retirer de ses fonctions de Président et d'Administrateur.

Lors de sa réunion du 14 octobre 2023, le Conseil d'administration a approuvé à l'unanimité, sur recommandation du Comité de Nomination et de Gouvernance, la nomination de Jean Pierre Mustier en tant que Président non-exécutif et de Laurent Collet-Billon en tant que Vice-Président non-exécutif, avec effet immédiat.

' Le Conseil d'administration souhaite remercier chaleureusement Bertrand Meunier pour son engagement au service d'Atos pendant de nombreuses années et pour sa contribution essentielle à la tête du Conseil d'administration qu'il a présidé depuis 2019 avec intégrité et responsabilité ' indique le groupe.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates