abcbourse.com

Atos: gagne un contrat d'externalisation auprès de Bayer.


Actualité publiée le 22/12/11 11:43
(CercleFinance.com) - Atos annonce la signature d'un contrat global de sept ans avec Bayer Business Services (BBS), centre de compétences mondial de Bayer pour les services informatiques et métiers.

'Nos capacités à réaliser des économies d'échelles sont limitées et nos coûts internes sont trop élevés, c'est pourquoi nous avons décidé d'externaliser, en Allemagne, certains services tels que l'assistance aux utilisateurs et le helpdesk à un prestataire dont l'expérience est reconnue sur le marché,' dit Daniel Hartert, directeur général de BBS.

Le transfert complet de ces activités informatiques de BBS vers le groupe de services informatiques s'effectuera en avril 2012.

'Ce contrat renforce notre position dans le Top 3 des sociétés de services informatiques sur le marché allemand,' souligne le PDG d'Atos Thierry Breton.

Atos Allemagne emploie 10.000 personnes et constitue l'entité qui génère le chiffre d'affaire le plus élevé du groupe.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 Atos s'associe à Qevlar AI pour la cybersécurité
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie le suivi à Neutre
07/10/25 Atos : Invest Securities réinitie un suivi à neutre
06/10/25 Eviden (Atos) intègre les technologies KMS de Cosmian
03/10/25 Oddo BHF relève nettement sa cible et réitère son conseil sur Atos
30/09/25 Partenariat stratégique entre Eviden (Atos) et Vates